Mobil-Home Résidentiels

//Mobil-Home Résidentiels
Mobil-Home Résidentiels 2017-09-18T14:47:33+00:00

mobil home residentiel

Une résidence de loisir

Devenir propriétaire d’un mobil-home c’est réaliser un achat plaisir avec peu de contraintes, c’est posséder une résidence de loisirs disponible pour se ressourcer un week-end, s’évader une semaine ou s’installer pendant quelques mois pour les retraités.

 

Aux engagements clairs et précis

La garantie de la tranquillité d’esprit avec un contrat de location aux engagements clairs et précis. Vous avez la possibilité d’occuper votre mobile-home entre le 1er mars et le 30 novembre, votre cumul de présence ne pouvant excéder 6 mois. Afin d’assurer un maximum de tranquillité dans le camping, la sous-location n’est pas autorisée.

La garantie de ne pas être contraint de renouveler après un certain nombre d’années sa résidence mobile dès l’instant qu’elle est correctement entretenue et qu’elle est en bon état

Disponibilités – Conditions

Une (1) parcelle est disponible pour y installer un mobil-home neuf et quelques mobils-home sont à vendre. Sur ces emplacements, le loyer annuel, pour 2016, est de 3120€. Les charges d’eau et d’électricité (compteurs), la taxe d’ordure ménagère et la taxe de séjours sont en suppléments. Pour toute demande concernant les mobils-home résidentiels, n’hésitez pas à nous contacter ici , nous sommes à votre disposition pour vous renseigner et vous faire visiter.