mobil home résiedentiels

Une résidence de loisir

Devenir propriétaire d’un mobil-home, c’est réaliser un achat plaisir avec peu de contraintes, c’est posséder une résidence de loisirs disponible pour se ressourcer et s’évader le temps d’un week-end ou d’une semaine ou encore s’installer pendant quelques mois pour les retraités.

Aux engagements clairs et précis

La garantie de la tranquillité d’esprit avec un contrat de location aux engagements clairs et précis. Vous avez la possibilité d’occuper votre mobile-home entre le 1er mars et le 30 novembre, votre cumul de présence ne pouvant excéder 6 mois. Afin d’assurer un maximum de tranquillité dans le camping, la sous-location n’est pas autorisée.

Disponibilités – Conditions

Une (1) parcelle est disponible pour y installer un mobil-home neuf et quelques mobils-home sont à vendre. Le loyer annuel, pour 2020, est compris entre 3216€ et 3396€. Les charges d’eau et d’électricité (compteurs), la taxe d’ordure ménagère et la taxe de séjours sont en suppléments. Pour toute demande concernant les mobils-home résidentiels, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous renseigner et vous faire visiter.